Posté par David le 13/01/2006 à 18:20
Avec un peu de retard et toutes mes excuses.... Je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne année 2006! Beaucoup d'eau, de soleil et de bonnes vagues à surf.
C'est avec deux de ces éléments qu'un contingent du club est parti au bassin de Cergy au nouvel an. des vrais ours polaires. Et ils remettent encore ça demain. Pour ma part, j'ai.... eh bien... bon, euhh... des engagement familiaux pressants... Je peux vraiment pas me libérer.... :O) Comme vous pouvez le voir sur le planning, on enchaîne sur un WE ski de fond le 28 qui promet d'être sympa à défaut, encore, d'être au chaud.
La piscine a repris bien sûr depuis 10 jours. J'ai le plaisir de souhaiter le bienvenu à Hélène qui nous a rejoint à la piscine il y a 10 jours. J'éspère que tu profitera de nos 3 beaux initiateurs pour te mettre à niveau pour nous accompagner en sortie au printemps. Il y a déjà deux sorties Cergy inscrits au calendrier mais un planning complet pour le printemps s'affichera au fur et à mesure.
Voilà tout. Si l'année 2006 au JKP suit le modèle 2005, nous allons passer d'excellent moments ensemble!
A+ sur le river!
Dave