Voyage aux confins du Vexin : Epte

Un évènement kayak et canoë organisé par Mathias · Ouvert à tous les niveaux
Mathias

Balade dans la magnifique région du Vexin (Val d'Oise), afin de se profiter des derniers jours de l'automne tout en taquinant la pagaie.

Nous ferons face avec vaillance et courage à de brefs passages "d'eau-vive" accessibles à tous, agrémentés de curiosités touristiques en tout genre, et une fin de parcours en apothéose.

Sortie accessible à tous (pour les débutants : nécessité d'avoir tout de même participé un minimum aux activités (piscine ou sorties)). Si doute sur votre niveau, n'hésitez pas à laisser un message sur le forum de la sortie (en bas de page).

(Parcours classifié JAUNE selon le référentiel du JKP)

Encadrants : Mathias, Guillaume

Malgré les évolutions climatiques, la météo peut être fraiche ou humide. Prévoir donc de s'habiller chaudement sur et hors eau.

La combinaison néoprène est OBLIGATOIRE, tout comme les chaussons/chaussures à semelle dure, le pull en laine et le kway (à minima) - comme à l'ancienne !

Prévoir en plus :
- environ 10 euros en monnaie (privilégiez les pièces svp)
- pique-nique



Evènement limité à 13 personnes

Photos et vidéos

6 photos
Photo Photo Photo Photo Photo
Mathias a publié une photo Photo
Photo - Voyage aux confins du Vexin : Epte Photo - Voyage aux confins du Vexin : Epte Photo - Voyage aux confins du Vexin : Epte Photo - Voyage aux confins du Vexin : Epte Photo - Voyage aux confins du Vexin : Epte Photo - Voyage aux confins du Vexin : Epte
30 nov. 2019 à 19:53
Si vous souhaitez profiter de la sortie pour vous réinscrire pour l'année 2020 (pour les "anciens"), pensez à prendre votre carnet de chèque ! J'amènerai des dossiers de réinscription vierges.
Paul Niezborala s'est inscrit le 26 novembre 2019 à 10:48.
PN s'est inscrit le 24 novembre 2019 à 17:55.
Thierry Ha, Eric, JeromeG et Colas se sont inscrits à l'événement le 18 novembre 2019.
LaraP, Guillaume Naudin et Mathias se sont inscrits à l'événement le 17 novembre 2019.

Peut-être (1)