♥♥♥ Grand W-E TRADITION ♥♥♥

Un évènement kayak organisé par Ptit Louis · Ouvert aux demi-dieux - afficher la description
Armel
Armel a écrit le compte-rendu
Départ vendredi soir du club, malgré le manque d'eau sur toute la France nous faisons route vers les Cévennes et la vallée du Tarn.

Arrivée sur zone samedi matin, nous allons voir la Mimente, un affluent du Tarnon, l'échelle indique un niveau d'eau bien inférieur au minimum navigable, nous nous rabattons sur parcourt du Moyen Tarn.
parcourt agréable sous le soleil avec les arbres aux couleurs de l'automne.

Fête de la soupe à Florac, toute la population du coin semble s'être donné rendez vous, sur la place du village les marmites fument et on fait le tour pour goûter les soupes préparées pour l'occasion.

Le lendemain la brume matinale sur le Cause est vite dissipée et laisse place à un magnifique paysage ensoleillé.

Apres avoir pris des renseignement auprès de kayakiste rencontrés la veille, nous faisons route vers le Tarnon malgré un niveau d'eau un peu faible. un beau parcourt Cl IV dans les gorges. P'tit Louis sera le seul à passer le passage V.  Durant la descente quelques cravates et un bain pour ma pomme(ce qui me vaut d'écrire le CR!).

Le lundi, il n'as toujours pas plu, et les niveaux d'eaux sont toujours au plus bas, nous décidons de refaire le Moyen Tarn avec Fredo et Annette malgré un niveau d'eau mini de chez mini... Les principaux passages sont toujours intéressants, mais les grilles du début et de la fin du parcourt sont vraiment gratte cailloux.

Après discussion, vu la météo (pas d'eau) et des possibilités de navigation, nous décidons donc de rentrer à Paris avec un jour d'avance

Armel
Ptit Louis
Du beau kayak, à définir.
Florent, des tuyaux pour les Cévennes ?
Voir si possibilité de poser congé jour avant ou jour après pour prolonger.

Photos et vidéos

32 photos et une vidéo
Photo Photo Photo Photo Photo

Peut-être (0)

N'ont pas participé (0)