Brise-glace à Cergy
Du Samedi 07 Janvier 2006 à 09:30 au Samedi 07 Janvier 2006 à 09:30
Le compte-rendu
J'espère déjà que tout le monde s'en est remis, hin André ?
Ce samedi, seule la JKP pro team est de sortie.
On en profite pour tester les nouveaux bateaux, le Diesel et le Blunt, ah non c'est pas ça : Xtophe qui manque de dessalé sur la plage de l'etang de Cergy a pris le Wizard (un mètre de fond en plus et il baignait sur du plat...), et André le Cross.
A la vue de la quatrième pompe et du niveau d'eau André et Gessy ne sont plus très chaud, mais en même temps malgrès le beau ciel bleu, nous nous sommes refroidis dès la sortie du camion.
En tout Xtophe et moi partons du haut et André et Gessy nous rejoignent après le Trou noir. Nouvelle pagaie, nouveau bateau, Xtophe est le plus mal à l'aise sur l'eau.
10 mètres après le Trou Noir, Xtophe dessale à côté de 2 freestylers qui le regarde baigner... Bah ouai normalement, on s'est esquimauter aux sessions freestyle, André ne tarde pas à le rejoindre.
Bravo à Gessy qui s'en est magnifiquement sorti.
Au fure et à mesure des bains, je me retrouve le seul de la JKP pro team sur le bassin, et c'est sur un border cross que j'use mes dernières forces.
Pour conclure, pour Xtophe le Wizzard et le Cross ne sont pas des bateaux débutants.
On remet ça le week-end prochain Yeaaaaahhh !
Rivières :
Bassin de Cergy
Ajouter un commentaire