R1. Colas
Chers amis,
Le moment que vous attendiez est enfin arrivé, c'est la traditionnelle sortie alpine de Printemps. Vous avez sûrement déjà souffert, en société, lorsque vous avez expliqué faire du kayak en piscine : "En piscine ? C'est possible ça ? C'est pas trop chiant ?" et petit rire mi-moqueur mi-gêné qui va avec. Eh bien la traditionnelle sortie alpine de Printemps c'est l'occasion de dire à vos collègues "j'étais dans les Alpes pour faire du kayak" et vous verrez la différence dans leur regard. Il seront tout "olala comme c'est impressionnant".
Le plan :
On profite de la Pentecôte pour s'éloigner un peu de Paris et sa platitude. On navigue des rivières qui nous changeront un peu de notre ordinaire : le Giffre, les diverses Dranse, la Dranse tout court, selon les niveaux d'eau. On passe du bon temps entre potos. Et on fait une belle sortie pour la dernière de Laurent sous les couleurs du JKP :'(
Le public :
Pagaie verte minimum. Pour une fois on ne connaîtra pas les rivières par coeur il faut donc un minimum d'aisance et d'autonomie sur l'eau. N'hésitez pas à demander si vous avez un doute concernant votre niveau.
Le planning :
Départ vendredi soir, on fait un bout de route et on campe en rase campagne pour faire plaisir à Mathias. Samedi et dimanche on navigue et on dort au camping, avec douche chaude et tout pour faire plaisir à tous les autres (et un peu Mathias aussi même si il a du mal à l'admettre). Lundi programme à définir, on essaiera de naviguer un peu et pas rentrer trop tard.
1. Colas
2. Laurent
3. Mathias
4. Antoine
5. Jonathan
6.
7.
8.
9.
En attente validation / Pagaie verte
1. Coline
2. Laurine
Absents :
1. Franck
2. Didier
Evènement limité à 13 personnes